mardi 23 septembre 2008

- Et dire que l'on est montés là haut pour rien.
- Mais c'est pas notre faute chef!
- On pouvait pas savoir que ce serait les gars du bataillon 545 que l'on a battu au combat de chien!
- Ils sont vachement rancuniers quand même pour nous abandonner la.
- Bon il ne reste plus qu'a rejoindre l'astroport à pied.
- Arf, je me disais bien que ça se finissait trop facilement.

7 commentaires:

  1. Jolie photo, Groumfounet… (Comme d'habitude, on me dira.)

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'incrustation des personnages ? Ouais, peut-être, mais en attendant, la photo est jolie. (Bon, si c'est pas lui qui l'a prise… le compliment sert à rien. ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. si si, c'est moi qui prend toutes mes photos et grems qui fout la merde ne sait meme pas a quoi ressemble photoshop, alors, non je ne l'ai pas utilisé pour la photo, c'est un vrai arbre et de vrais stormtroopers (en plastique!) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais si il tricheeeeeee...rahhh lachez moi je dis la vérité rahh...

    RépondreSupprimer
  5. Pendez le!!
    "on a pas de potence?"
    C'est pas grave!! Brulez le!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pitié avant de me tuer je veux un verre d'eau :D

    RépondreSupprimer