mercredi 24 septembre 2008


- C'est beau la mer!
- En armure ça l'est moins.
- Tu crois que si je jette 456, il mourra instantanément.
- hum! ... Nan!
- .... Dommage!
- ... Par contre, il coulera et mourra dans d'atroces souffrance!
- C'est bon, tu viens de me convaincre! 456 viens par là!
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

8 commentaires:

  1. A tout hasard... Suis-je le seul à ne pas voir la photo?

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, bouhhhhhhh vendu !!

    RépondreSupprimer
  3. merde, désolé, doit y avoir un soucis. je l'ai fait du wifi de la fac, il merde tellement que la moitié des sites ne marchent pas. je vais retenter.

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, parce qu'on est intrigué :D

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas pour vous, si ça a changé, mais sur mon portable, elle s'affiche. oO

    RépondreSupprimer
  6. Bouhhhh toujours rien, bouhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Z'êtes vraiment pas doués !


    Bandes de nuls ! :P

    RépondreSupprimer