vendredi 2 avril 2010


- Super... Un marais pour notre première mission après tout ce temps à la base...
- Cessez de vous plaindre Lieutenant... On a eu la chance, pour l'instant, de ne rencontrer aucun des "habitants" de ce marais...

13 commentaires:

  1. YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *sort la bouteille de champagne*
    Ils sont de retouuur ! Parce que c'est des bonss camaraaadeees , parce que c'est des bo*tombe ivre mort*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, je trouve. :-)

    On voit bien que t'es pas en Bretagne, mais en Vendée : en Bretagne, il pleut pas, donc pas de flotte par terre.

    RépondreSupprimer
  3. 2 avril, mhhhh, on est le 2 mars... une 'tite photo?

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous, à Paris, on était le 2 mai, quand t'as écrit ça. Je sais bien qu'à Nantes, vous êtes à l'ouest/en retard sur nous (aucun jugement de valeur dans cette phrase), mais quand même… ^^

    RépondreSupprimer
  5. XD, je crois que nikro a une perception différente du reste de la condition humaine.

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs, c'est pas plutôt à Rennes qu'à Nantes, que tu es, Nikro ?

    RépondreSupprimer
  7. Il vit hors du temps *reveur*

    RépondreSupprimer
  8. Hum... non, tu confonds Piêmni. Lui c'est bien Nantes.
    Et sinon, A quand d'autres photos ?!?

    RépondreSupprimer
  9. Ah, au temps pour moi !

    RépondreSupprimer
  10. ouais, bon, certes je vis à rebours, mais j'ai un avantage sur vous, moi j'ai déjà fait l'IRL. Naaaah. N'empêche, qu'on attend des photos parce que Berthi va finir par vous dépasser.

    Nikro, quel temps de merde en cette fin de février...

    RépondreSupprimer
  11. Bah, d'ici quelques semaines, t'auras un Noël avec 25°C à l'ombre et possibilité de te baigner en pleine mer, alors te plains pas !

    RépondreSupprimer
  12. Ca risque pas , j'ai déjà plus d'idées :p

    RépondreSupprimer