vendredi 22 janvier 2010

- Cheeeeef !
- On s'est fait avoir par le panda ! La honte !
- Cheeeeeeef !

14 commentaires:

  1. Vraiment original... tu m'as décroché un sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu bien ca, belle photo, bonne idée =)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en effet : la photo est très jolie, t'as bien choisi ton emplacement.

    Toutefois, je vois pas bien en quoi ils se sont fait avoir. >_<

    RépondreSupprimer
  4. c'est du pipi de panda gelé?

    RépondreSupprimer
  5. Les gars , ça vous dérange si je reprend le concept ? :)
    Enfin , jvais ptet prendre les droides moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Dites Oui Dites Oui :(
    Zé plein d'idées :p

    RépondreSupprimer
  7. Fais toi plaisir, nous te demanderons juste de mettre un lien vers ici, et nous, nous mettrons un lien vers ton site. ;)

    RépondreSupprimer
  8. On se fait de la pub mutuellement quoi ^^

    RépondreSupprimer
  9. http://stormtrooper-memoirs.blogspot.com/ vla le lien ^^
    Mais il est en construction ya rien a voir encore :)

    RépondreSupprimer
  10. A ba nan , c'est bon , je commence à poster =D

    RépondreSupprimer
  11. Juste une question : vs avez fait un truc particulier avec Google ?
    Parce que dès que je tape : Stormstrooper's Diary vous êtes en tête de liste
    Et dès que je tape : Stormtrooper's Memoirs ya RIEN !

    RépondreSupprimer
  12. C'est parce que c'est encore trop récent, Google ne l'a pas encore recensé, je pense.


    (Surtout, que personne ne dévoile qu'on est de mèche avec les judéo-maçons et qu'on contrôle l'Internet !)

    RépondreSupprimer
  13. Ouais , ça doit être ça , merci !


    (surtouuuuuuuut paaaaaaas *énorme clin d'oeil* )

    RépondreSupprimer