samedi 12 septembre 2009

- Vous croyez que ce test de nouveau téléporteur va marcher ?
- J'espère, sinon le mec en pyjama et aux oreilles pointues a dit qu'on serait désintégrés...
- C'est quoi la destination déjà ?
- La planète Blogue.
- Et bah... Avec un nom pareil, je m'attends au pire...

7 commentaires:

  1. Wouhou ! Du nouveau ! Et qui annonce du bon, en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que du bon sur ce blog voyons... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais ça pourrait devenir moins bon, avec le temps. Mais là, je m'attends à des aventures époustouflantes, avec des rebondissements à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, de l'humour noir, de la tripaille et du sexe !


    Hem...

    RépondreSupprimer
  5. Bof… du sexe entre stormtroopers Lego asexués… je crois qu'on peut trouver mieux. :–/

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhhhhh les revoilà !!

    =)

    RépondreSupprimer
  7. Waaah, j'etais pas venu depuis début septembre...

    J'adore l'ambiance de science-fiction qui se dégage de la photo, j'espère que le groupe se téléportera en échangeant des bouts de corps et d'équipements :D

    Ah, ils sont rpesque tous pareil...

    RépondreSupprimer