mardi 24 mars 2009

Les stormtroopers du 153 fabriquent un clone de Summer Glau le Terminator
- Les mecs du 513 vont rien voir venir...
- Bah merde! J'espère que si! Vu le prix qu'on a mis dans le design!

9 commentaires:

  1. Il faut peut être que je précise que la jeune femme en photo est une actrice nommée Summer Glau et qui joue Cameron, terminator protégeant John Connor dans la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, mes gars, ils vont en faire qu'une bouchée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est elle qui va faire qu'une bouchée de tes gars! Elle va en faire de la pulpe!

    RépondreSupprimer
  4. Face à des guignols, elle n'a pas beaucoup de chance de se planter. Mais je compte sur Groumf pour opérer un formidable retournement de situation.

    RépondreSupprimer
  5. Infiltration-élimination

    Moins classique que le super robot de la mort qui se fait poutrer connement, XD

    RépondreSupprimer
  6. Cameronnnnnnnnn, je veux je veux je veux :)

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, ceux de Groumf c'est le 513, les tiens, Kiki c'est le bataillon combien ?


    Sinon, moi j'dis un affrontement frontal s'rai pas mal non plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, ça serait dommage qu'ils s'en rendent compte

    RépondreSupprimer
  9. Allez allez! la prochaine! Ne perdez pas courage! Vous pouvez faire 365 photos par an! et même plus! Au pire, vous sous-traitez à des p'tits chinois, ils feront plein de photos dans des rizières, c'est bien les rizières, c'est varié, tu peux y mettre des stormtroopers qui massacrent des viet', des chinois, des nippons, des thaïlandais, des prédators, et plein d'autres.

    RépondreSupprimer