mercredi 24 décembre 2008

- Et vous croyez sérieusement qu'il va tenter d'entrer par la?
- Bah selon les prophéties, oui!
- Arf, je me méfie toujours des prophéties, c'est rien qu'un ramassis de conneries. Et puis d'ailleurs faut voir les prophètes, sont un peu barjots eux quand même.
- Du genre, "tu veux un cookie?" ou "pas grave pour le vase" n'importe quoi.
- Alors si en plus faut que je crois qu'un type va tenter d'entrer par là ce soir... moi je vais me coucher.
- C'est clair, je te suis.
- Et si c'était vrai et qu'il arrive jusqu'à maitre Vador?
- ...
- ...
- Ok on reste la cette nuit.

9 commentaires:

  1. Immeeeeeeeeeeense, la cheminée ! ô_Ô

    RépondreSupprimer
  2. ça tient chaud en hiver, et tant pis si le père de nowel se brûle les poils du cul en descendant.

    A quand la première photo de l'année 2009?

    RépondreSupprimer
  3. Quand les stormtroopers seront sortis de leurs evaluations de fin de semestre. Dur la vie de soldat.

    RépondreSupprimer
  4. Chiche de prendre une photo en exam ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des oraux et des dossiers à rendre, donc pas vraiment d'amphi(c'était en décembre)

    RépondreSupprimer
  6. ><

    Bah, tu demandes à tes interrogateurs s'ils veulent devenir célèbres. :-)

    RépondreSupprimer
  7. MDR! Joli Piêmni, j'ai bien rit en imaginant les profs de groumf prenant la pose pour le blog de groumf :D

    RépondreSupprimer
  8. MDR! Joli Piêmni, j'ai bien rit en imaginant les profs de groumf prenant la pose pour le blog de groumf :D

    RépondreSupprimer
  9. « Joli Piêmni »

    Ouais, je sais. ;-)


    « j'ai bien rit »

    Homme qui rit…
    ><

    RépondreSupprimer