mardi 9 décembre 2008

- Bwaaaah! miam miam
- le voila, le panda en chocolat!!
- Il va nous transformer en clonenuts.
- Fuyez !!
- Et pourquoi, suffi de le manger.
- ...
- ...
- ...

8 commentaires:

  1. C'est pas Pâques, pourtant ?

    RépondreSupprimer
  2. comme en ce moment je pars dans un trip psychanalyse
    je pense psychanalyser chez toi une envie de :
    soit se faire venerer comme un dieu ...
    soit se faire manger tout cru par des legos (ou par autre chose)...
    soit une simple envie de chocolat...

    tout ça parce que au lieu de prendre une poule ou un lapin en chocolat tu as pris un panda ...
    qui d'ailleurs à un peu une tête de junkie
    un peu comme notre tête a nous en ce moment ... drogués de travail !

    bref je retourne à mes révisions et je commence à être à court de chocolat...et j'arrête pas de lorgner sur mon calendrier de l'avent kinder ...

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que c'est les trois, aussi.
    Par contre, j'avais jamais vu de panda en chocolat. Et celui-là, on dirait plutôt qu'il est en plastique qu'en chocolat… Peut-être est-ce ce qui te fait le voir « junkie ».


    Un calendrier Kinder ? Boârf, ça vaut pas un vrai calendrier de l'avant, en tissu, avec une poche par jour et ta maman qui met un truc dedans chaque matin. ^^


    Piêmni, et oui… grand gamin.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que j'ai forcément l'envie d'être vénéré comme un Dieu, d'ailleurs, j'y suis prédestiné...un jour je serais maitre du monde. Oui oui. et sinon, bah j'aime bien le chocolat. ^^

    Arf Piêmni, sale gosse.^^

    RépondreSupprimer
  5. Prédestiné ? Mes fesses, oui ! C'est moi, le futur maitre du monde ! Non mais !

    RépondreSupprimer
  6. oui pas mal le calendrier en tissu... mais bon quand on rentre chez ses parents qu'une fois par mois ... ça sert pas à grand chose !

    dis donc groumf ... pourquoi t'as pas parlé de la 2° solution ? ;P

    RépondreSupprimer
  7. Bah… si, c'est bien : comme ça, t'as vingt-quatre jours de friandises d'un coup. :-)

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai que c'est un plus ... mais bon c'est mieux d'en avoir un tous les matins ... ça donne des forces pour affronter la journée !

    RépondreSupprimer