samedi 8 novembre 2008


- Ouwah !! Et c'est a nous de mettre ça en place pour le Grand projet du maitre?
- Je sais pas, mais j'y capte que dalle.
- Il parait que ce sera l'arme ultime de l'empire.
- Moi, tout ce que je sais, c'est que ça a l'air plus compliqué que d'appuyer sur un bouton...ou une gâchette.
- Pas faux, mais pose toi la question...peux tu détruire une planète avec ton blaster?
- Ok, pas pour l'instant, mais je prend des cours du soir!
- ...
- ...
- ...

4 commentaires:

  1. désolé pour la qualité, j'étais au premier rang et j'ai du faire ça avec mon téléphone. de plus un petit montage a été nécessaire pour le schéma.

    RépondreSupprimer
  2. hum....c'est ça Max MSP ?
    il vous a pas montré celle avec le clavier de piano ?

    RépondreSupprimer
  3. ton portable, il est 'achement bien, franchement la photo est plus que correct niveau qualité.

    Pareil pour le schéma.

    RépondreSupprimer
  4. synthese par guide d'onde ?
    Depuis quand un guide d'onde synthétise quoi que ce soit ?

    RépondreSupprimer