vendredi 31 octobre 2008

Une triste fin

Et oui vous ne comprenez pas cette photo, alors je vais vous expliquer.
Afin de faire la précédente, j'ai du attendre qu'une vague déferle puis se retire pour donner le plus bel effet mouillé que vous pouvez voir. Le soucis est que, dans mon consciencieux travail créatif, je n'ai pas vu la seconde, plus forte arriver... le résultat est la présente photo. C'est la dernière fois que j'ai vu mes chers petits compagnons. La vague les a emportés tous les quatre. Ils auront fidèlement servi l'empire. Et au long de ces 65 photos, vous ont fait rire et pleurer. Nous les regretterons et penserons toujours à eux.

30 commentaires:

  1. Pour adresser vos dons afin de me reconstituer une équipe de clones. Envoyez moi un mail, je vous enverrais mes coordonnées. :D

    RépondreSupprimer
  2. Nonnnn Impossibleeeeeeeeeee, pas eux :'(

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche… très jolies photos (surtout celle-là, on dirait de la neige), Groumf.

    Je suis profondément désolé pour tes stormtroopers. Je t'adresse mes sincères condoléances, mon pauvre.

    RépondreSupprimer
  4. Au moins, ils ne seront plus torturer nuit et jour afin d'obtenir une belle photo.

    Reste plus qu'a faire un tour au centre de recrutement E.Leclerc...

    RépondreSupprimer
  5. Oh non!!! Ils ont du boire une de ces tasses!!! Pourquoi t'as
    pas plongé tel un david haselof ou un david charvet avec ta super bouée et ton super short rouge pour tous les sauver???
    Franchement les abandonner comme ca a leur triste sort..
    Enfin bref quand est ce que t'en adopte d'autres?
    Évite d'aller a la mer avec les prochains!

    RépondreSupprimer
  6. Si ! Les photos sont tellement bien, sur la plage ! Allez, raton-laveur, du courage !

    RépondreSupprimer
  7. Le destin en a voulu ainsi...
    RIP

    on les oubliera pas ceux là !

    RépondreSupprimer
  8. petit 1: JE SUIS UN PANDA!!!!!

    petit 2: C'est con, j'aime bien les photos à la plage, c'est joli. :)

    petit 3: Je n'oublierais jamais mes fidèles compagnons.

    petit 4: Oui je vais aller au centre de recrutement pour en chercher d'autres.

    petit 5: merci a tous pour vos condoléances.

    RépondreSupprimer
  9. Damned !

    De si bons éléments !

    Toutes mes sincères condoléances, je prierai pour le repos de leurs âmes. (hihi ^_^')

    Puissent-ils avoir trouvé la lumière et non le côté obscur...

    Snouf quand même un peu c'était bien marrant :)

    RIP.

    RépondreSupprimer
  10. 1) C'est pas ce que dit ta mystérieuse copine, Claire. (Et en plus, elle est claire. ^^ (Bouuuuuuuuh ! Mais jetez-le dehors ! (On voit que j'ai eu une Claire toute l'année dernière dans ma classe…)))

    2) Ouais. :-(

    4) T'as pas des cuves de clonage ?

    RépondreSupprimer
  11. 1) je suis pas du tout mystérieuse d'abord ! et c'est vrai que t'as plus la carrure d'un raton ... m'enfin les 2 sont gentils donc je risque pas de me faire bouffer en cours de monitorat ;)

    2) et 4) achete leur des bouées à tes ptits gars si tu veux vraiment continuer tes shootings photo sur la plage ou alors un sous marin, va à ikea pour en trouver un en kit ;)
    en plus je me suis renseignée, en partant de la fac y a un bus qui va jusqu'au ikea de pacé en 15 min !!! youhouhou !
    allez je craque c'est la fin des vacances j'ai presque rien fouttu et on fete l'anniv d'adrien ce soir, d'ailleurs en passant il t'offre ses condoléances :)

    allez a pluch l'ami
    profite bien de ton WE

    et d'ailleurs j'attends toujours la reponse au mail que je t'ai envoyé mercredi ...

    ps : c'est la 2° fois que j'écris ce message à cause de cet abruti d'ordi grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. 1) Bah… pour nous (pour moi, en tout cas), tu es mystérieuse…


    La fin des vacances ? o_O
    Quoi ? Vous êtes encore en vacances ! Mais c'est immonde !

    RépondreSupprimer
  13. Je te confirme, elle est mystérieuse cette claire...

    RépondreSupprimer
  14. Si j'osais, je dirais que tout ceci est obscur.

    RépondreSupprimer
  15. Mais... Mais alors... Ils sont morts ?

    RIP, les boyz, ont vous regrettera.

    Bon et si on causait du mystère mystérieux qu'est ce féminin fan club de raton-laveur ?

    RépondreSupprimer
  16. Enfin… féminin fan-club… on s'est jamais, si ça se trouve, c'est lui qui fait croire qu'il en a un. Parce qu'il est jaloux de nous. :-þ

    RépondreSupprimer
  17. Une copie de Piêmni qui fait des fautes?

    Oui oui, j'ai pris un autre pseudo pour vous tromper...je suis machiavélique. MOuhahahahahah


    Bouhouhou, ils sont morts!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je sais pas comment j'ai fait ça… Je devais penser à autre chose. Je suis confus.

    RépondreSupprimer
  19. le coté mystérieux c'est que j'écrive sur ce blog de geek et que je sois une fille
    ou
    que personne voit qui je suis ?

    lol y a un débat sur ma petite personne c'est assez marrant ;)

    donc je laisserai planer le mystère alors ... ^^

    RépondreSupprimer
  20. Rahhh, ils vont pas arrêter de me faire chier alors. Tu les connais pas. Ils sont pire que tout.
    D'ailleurs ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore fait de sujet sur le forum du village barbare sur ça.

    Et sinon, oui tu es perdue, tu es une geek et tu ne peux plus le renier.
    Mouhahahahaha, nous devenons plus nombreux chaque jours...bientôt nous porterons des uniformes blanc et nous nous appellerons "Armée Impériale" mouahahahaha

    RépondreSupprimer
  21. Ah non, une fille geek, ça existe. J'en côtoyais pas mal, l'an dernier, en math spé : l'intello otaku qui fait des maths par plaisir et qui n'assume pas sa geekitude, l'accro d'informatique et de série, qui crache sur ce mot, l'otaku asiatique fan de SF, la geek maths-physique-SF, la rôliste fan de BD… Et j'en passe.

    Non, tu es mystérieuse parce qu'on ne te connait pas. :-)


    Pourquoi on te ferait chier, Groumf ? T'es comme nous tous : t'as un compte sur IRL, qu'on ne connait pas. Mais si tu veux, on peut faire un sujet sur tes mystérieuses adoratrices qui te prennent pour un raton-laveur. :-)

    RépondreSupprimer
  22. adoratrice...hum ça va un peu loin là !
    je suis à 21% geek sur le geek test c'est que dalle comme score, tout ça parce que je lis des bouquins que je connais 10 noms de hobbit, que je suis une fille et je suis sure que le fait que je sois la petite copine d'un geek ça donne des points en plus (parce qu'il en faut du courage n'empeche)
    pfffff

    et je précise aussi que je ne suis pas une boutonneuse binoclarde à lunettes qui adore les maths ou la physique, j'ai un bac L moi ça fait 6 ans que j'ai pas touché aux maths! je n'aime pas les jeux de rôles, bon je lis des bouquins de Werber mais bon et je suis accro aux séries... et si je passe autant de temps sur mon ordi c'est à cause des cours (et des series :p)!
    bref j'ai un alibi pour tous les faits dont on m'accuse !

    et je suis pas non plus asiatique ^^
    lol

    RépondreSupprimer
  23. Ah, mais on peut geeker de plusieurs manières. Toi, t'as les tiennes, qui te font l'être, c'est tout. 21%, c'est pas rien.
    Et tu crois que ton copain, il n'a pas de courage, pour être avec une geek ? ^^

    D'ailleurs, on te rassure : nous non plus, on n'est pas des boutonneux binoclard à lunettes : je suis un vieux de 95 ans, on a un ange en slip, un raton-laveur déguisé en panda, un grand singe tavernier, un empereur mégalomane, un chat orange, un radioactif orange…

    RépondreSupprimer
  24. l'ange en slip c'est mon sur moi, c'est pas mon moi! D'abord!

    Et j'ai pas dépassé les 30% au geek test, et pourtant tous les gens non geek que je côtoie me trouve 'achement geek.

    Et puis pour la mystérieuse claire, j'ai deux explications,
    1 : il s'agit d'un bot très perfectionné (aussi appelé anna 2.3)
    2 : Elle pourrait potentiellement être visible sur la photo dans l'amphi de musique si on avait un des experts et son logiciel pour voir les images réfléchit sur les pupilles du type dans l'escalier.

    RépondreSupprimer
  25. 1) ^^

    2) Elle devait être à côté de Groumf. À saliver de jalousie devant les carottes et les navets tout propres qu'il venait de laver pour son repas.

    RépondreSupprimer
  26. un panda barbare ça mange pas de viande ?
    perso je prefere une bonne cote de boeuf ... ou alors une part de fondant au chocolat à la brioche dorée ;D

    et on ne pourrai pas me voir dans les pupilles du prof parce que j'étais derriere et j'essayais de me rendormir... donc on ne me verra pas ah ah ah

    RépondreSupprimer
  27. Un panda barbare, oui. Un raton-laveur travesti, non. :-)

    RépondreSupprimer
  28. RAHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Je vais me bouffer un Piêmni au ptit dej' moi!!!
    Ça va être un Piêmni fondant au jus de betterave.

    Et sinon, il faut toujours se méfier des experts, après avoir fait une petite blague puis mis ces lunettes, ils peuvent faire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  29. Mais attends, j'y peux rien, si tes contacts IRL nous disent que tu es un raton-laveur…

    RépondreSupprimer
  30. Mouhahahahaha, les gueules d'endives !

    RépondreSupprimer