lundi 27 octobre 2008

- Je me demande encore a quoi ça nous sert un cours de musique.
- Comme ça quand les lasers ricocheront a coté de toi, tu sauras si ils font un Si ou un Ré..
- Ou alors tu sauras te servir d'une guitare pour frapper un Hunt. Ah ah!
- Arrêtez moi j'aime bien, la musique de maitre Vador, ça donne du courage dans la bataille.
- J'aime bien aussi, mais ça fait un peu flipper quand il commence à tuer le premier rang dans l'excitation.


12 commentaires:

  1. C'est quoi, cette fac avec des cours de piano ? o_O

    RépondreSupprimer
  2. trop bien avec Brogow au fond !
    c'est net ... a quoi il nous sert ce cours ... surtout que les méthodes qu'il donne pour la redaction du mémoire ...et ba ça nous concerne meme pas....
    pffff
    blasée

    ps : mon dimanche soir c'est tres bien passé mais je n'en dirai pas plus ;)

    bonnes vacances à toi le raton laveur !
    bosse bien et glandouille pas trop à prendre des photos de tes ptits strom quelque chose

    :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le piano je vois mal son utilité.

    RépondreSupprimer
  4. Raton laveur? Un nouveau surnom Groumf? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Enfoiré, un cours de musique !

    Je te l'échange contre un cours de droit administratif si tu te sens pas de glander en musique...
    En tout cas, cette photo est ma préférée de toutes, avec la musique en prime c'est excellent, on s'y croirait !

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas un raton laveur, je suis un PANDA!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui, mon p'tit raton laveur! On va t'appeler tout le temps comme ça maintenant :D

    RépondreSupprimer

  8. Et le pire c'est qu'il le revendique et a l'air d'être fier d'être une boule de poils malodorantes…

    RépondreSupprimer
  9. Ahah !

    Excellente photo !!!

    Et surtout trop mignon le surnom mon petit raton laveur, surtout pour un soit disant panda barbare !

    Mouhahahahaha :D

    RépondreSupprimer
  10. euuuuuh je crois que j'ai fait une boulette là? lol

    RépondreSupprimer
  11. Meuh non. C'est mignon, un raton-laveur.
    Bon… un panda en armure, c'est impressionnant, ça en jette, et tout. Mais un raton-laveur, c'est mignon. :-)

    RépondreSupprimer
  12. un piano ? moi aussi je veux un piano pour donner des cours !

    RépondreSupprimer