mercredi 17 septembre 2008

- Je ne vous avais pas dit de ne rien toucher Lieutenant?...

16 commentaires:

  1. Ooooh ! T'as trouvé une vraie porte des étoiles, Kiki ? Elle est où ? o_O

    RépondreSupprimer
  2. **Tapote sur l'épaule de Piêmni**

    DANS TON CULLLLLL

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y attendais pas, à celle-là… -_-'

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, ton jardin révèle des surprises insoupçonnées !

    RépondreSupprimer
  5. Eh ouais! J'ai déterré une porte des étoiles en creusant mon jardin! Malheureusement je ne peux y passer que la main... XD

    RépondreSupprimer
  6. Ou autre chose...enfin moi je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  7. haha ! J'adore !

    Vraiment excellent !!!


    xD les comm' aussi ! Bandes de gros dégueulasses ! Surtout toi, Saulll :P

    RépondreSupprimer
  8. Son pied peut très bien passer je pense...pourquoi serais je dégueulasse, c'est toi ! pervers !

    ><

    RépondreSupprimer
  9. C'est Gremlins, le gros dégoutant, oui !

    RépondreSupprimer
  10. Moi dégoutant ? I'm choking ^^

    RépondreSupprimer
  11. +1 Saul! T'imagines la réaction des hâbitants de l'autre côté en voyant un énoooooooorme... nez?
    Ben ouais, le sexe de Kiki est bien trop petit, il ne serait pas assez long pour passer la porte.

    RépondreSupprimer
  12. Je dirais bravo Piêmni plutôt, affirmer de manière si simple que le sexe de Kiki est, je cite, "fin" est beau !

    RépondreSupprimer
  13. MDR

    Je m'attendais pas du tout à ça. Plutôt à un « CTB », en fait ce fut un « CLBK »…

    RépondreSupprimer