jeudi 10 juillet 2008

- Là c'est dur Capitaine...
- Ça vous apprendra à faire feu lors d'une réunion diplomatique...
- Ouais mais nettoyer la cuve de récupération des eaux usées...
- Je suis sûr que vous vous en tirerez très bien!

5 commentaires:

  1. Le balais lego, un truc vachement rare quand même. Une pièce de collection à pas laisser tomber dans l'évacuation.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip. Enfin cela dit, il va pas nettoyer un collecteur d'EU avec un balai, je bosse dessus, en ce moment et... Bonne galère.

    Ou alors, c'est du rafinement dans la punition.

    RépondreSupprimer
  3. Le balai Lego ? L'artéfact mythique dont seules les légendes parlent ?


    Non, en fait, j'en avais jamais entendu parler. Mais c'est impressionnant… ça fait des années que je l'ai pas fait, mais je m'en achèterai bien, juste pour avoir le balai.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai presque envie de vendre ce balai sur eBay... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te le déconseille, si tu ne l'as qu'en un seul exemplaire. Imagine plus tard : tu le montreras à tes petits-enfants : « Vous voyez ce balai, les petits merdeux ? Et bien, c'est le fameux balai Lego, en édition limitée ! ». Classe, non ?

    RépondreSupprimer