dimanche 29 juin 2008


- Sur ce coup là on a été nul
- Déjà que c'est la honte de se faire capturer...
- Et encore ça passe de se faire capturer...
- Mais se faire capturer par des Ewoks, là franchement...
- Pas la peine d'en rajouter quoi!

18 commentaires:

  1. Ouaaaaah tro bi1. Se moker dé star war, vou avé compri que cété nul!!! lol!!!
    Je vu kiff lé gas! Vou avé dé num de tel?
    BisouXXXXX lol!!
    Eva

    RépondreSupprimer
  2. Zhatan, ton accent allemand et les menottes à ta taille te trahissent.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que fan de star wars, je tiens à vous signaler que les wookies font 2m30 de haut et sont équipés d'arbalètes laser.

    Alors que les ewoks font 1m et ont des vieux pieu en bois...

    RépondreSupprimer
  4. oui bah je m'a trompé désolé nikro. ^^
    (je suppose que c'est Nikro)

    RépondreSupprimer
  5. Un chieur comme ca c'est forcément Nikro^^

    RépondreSupprimer
  6. Ya hémo, aussi...
    Mais bon, Nikro c'est plus un fan boy.

    RépondreSupprimer
  7. ouais, mais j'étais pas là. Bouh ! La honte, groumf !
    Sinon, elle est drôle ^^

    RépondreSupprimer
  8. Nikro ca fais prénom de fille ca non ?

    RépondreSupprimer
  9. Parce que ça fait prénom ? o_O

    RépondreSupprimer
  10. George Alain toujours avoir raison, alors chut !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas envie de jouer au con… J'ai trop peur de perdre. ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est évident que George Alain il va gagner :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je suis mauvais perdant, c'est pour ça.

    RépondreSupprimer
  14. Nan mais ça va de flooder dans les commentaires. ^^
    Et sinon que George Alain aille mourir ailleurs. ^^

    RépondreSupprimer
  15. Euh.....bug bug....trop de phrase Groumff.

    George Alain non compatible au delà d'une phrase.

    RépondreSupprimer
  16. Hum l'homme à la mémoire de poisson rouge, serait ce Grems? arf désolé, plus d'une phrase.

    RépondreSupprimer