dimanche 22 juin 2008

- Moi les bombardements orbitaux ça me fait toujours de l'effet...
- Surtout quand c'est sur notre demande...
- Pareil... Mais imaginez le mec qui appuie sur le bouton là-haut...
- Oh putain! Le bohneur....

6 commentaires:

  1. Monde en flamme...quel plaisir de lire ça tout le jours ! Z'avez pas intérêt à arrêter, parce que maintenant c'est un rite coutumier barbare que de vous lire !

    Bayzoux

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, et c'est toujours aussi bon.

    Ils me font penser au passage de la Bhagavad Gitâ cité par Robert Oppenheimer : « Si la splendeur de mille soleil Éclatait à la fois dans les cieux, Cela serait comparable au rayonnement du grand Être. Je suis la mort, le destructeur des mondes… ».

    RépondreSupprimer
  3. Oo, alors là. Moi je dis bravo la référence. Dommage que ce soit anonyme...peut être est ce Elle...
    XD

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulet ! -_-'
    C'était moi.


    (Pour la référence, je dois dire merci à Civilization IV, qui me l'a fournie, aussi. ^^
    Même si j'ai lu la Bhagavad Gitâ, il n'y a pas écrit dedans qu'Oppenheimer l'a citée.)

    RépondreSupprimer
  5. Putain, ça chie! Moi aussi je veux bombarder!

    RépondreSupprimer
  6. Mouahahah, vive l'exterminatus !
    C'est encore plus fun que le bombardement orbital...

    RépondreSupprimer