lundi 23 juin 2008


- Et comment ils appellent cette forêt les pécores du coin?
- Le Bois aux Elfes...
- Alors ce serait donc des elfes que l'on a rencontré. Comme nous l'ont dit les bourrins du patelin, ils avaient rien de bien méchant...
- Moi je dirais pas ça...
- Roooo... Il faut toujours que vous ralliez Lieutenant...
- Ouais bah, sauf votre respect cap'taine, c'est pas vous qu'avez pris une flèche dans le cul!
- Mais quelle chochotte...

4 commentaires:

  1. Dis moi qu'ils ont tué coco...XD

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il n'est plus dans le bois : les elfes l'ont bouffé. ^^

    RépondreSupprimer

  3. J'ai pas eu le temps de taper mon nom en entier : ça a enregistré avant, mais c'était moi.



    Piêmni, un peu boulet, parfois…

    RépondreSupprimer
  4. Si c'était qu'un peu...

    Toujours très bien, et régulier ! Blog qui devrait être étudié au bac de français ! ^_^

    RépondreSupprimer