samedi 21 juin 2008

- C'est ça le son THX 1138?

8 commentaires:

  1. On va voir ceux qui ont de la culture geek! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Google et wikipédia... ^^ Sinon tu m'as piqué mon idée de photo, fais chier...

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahaha, tu es faible.
    Sinon pourquoi tu voulais en faire une avec des enceintes?
    Rien ne t'empêches de la faire plus tard. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaaaah, la référence...
    Trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Enorme ! Effectivement, wikipedia nous apprends la vie !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien saisi la référence au film (il est d'ailleurs passé sur arte, l'autre jour, j'ai décroché au bout d'une demi-heure…), mais je vois pas le rapport avec le son…

    RépondreSupprimer
  7. Le son c'est par rapport à l'entreprise THX dont tu vois surement le logo au début de tes films.
    http://www.commentcamarche.net/audio/thx-select-thx-ultra.php3

    RépondreSupprimer